
L'Analyse d'Acceptation des Clients par Graydon
La route vers une politique d'acceptation optimale.
Si votre politique d'acceptation client est automatisée vous aurez réfléchi aux paramètres à inclure dans la décision. Néanmoins il est conseillé de revenir sur ces paramètres de temps en temps. De petits changements peuvent améliorer votre politique de tarification. Avec l'analyse d'acceptation des clients de Graydon, vous identifiez les ajustements nécessaires pour optimiser votre politique.
Comment fonctionne l'analyse ?
Vous acceptez ou refusez vos clients en fonction de paramètres prédéfinis. Le résultat de chaque contrôle est une proposition de décision basée sur des variables que vous avez personnellement définies : votre relation commerciale est rejetée ou acceptée sous certaines conditions, ou bien acceptée sans conditions. Cela rend votre processus d'acceptation rapide et transparent.
Pourtant vous ne pouvez jamais être sûr(e) que vous avez défini les paramètres de manière idéale. Avez-vous refusé des clients qui semblent avoir une excellente situation (financière) ? Ou avez-vous accepté des clients qui n'ont pas respectés leurs obligations de paiement ? Avec l'analyse d'acceptation des clients de Graydon, vous vérifiez les décisions du passé avec les connaissances d'aujourd'hui. Vous l'utilisez pour évaluer votre propre modèle d'acceptation et l'optimiser pour l'avenir.