Graydon Decision Model

Graydon Decision Model

Pour une évaluation uniforme de toutes vos relations d’affaires.

Jusqu’à présent, les données d'entreprise et les rapports de crédit des clients et prospects étaient analysés et interprétés par un petit groupe fermé d'experts. Sur la base de ces données, ils décidaient ensuite d'accepter les entreprises (sous certaines conditions) ou de les refuser. Mais cette évaluation ne s’effectuait pas toujours de la même façon. Les évaluations manuelles sont en effet dépendantes des connaissances et du point de vue de l'individu en charge de l'évaluation. Avec le Graydon Decision Model, ce genre d'interprétation subjective appartient définitivement au passé.

Le modèle de décision Graydon ou Graydon Decision Model traduit votre politique d’acceptation en décisions professionnelles à travers un certain nombre de paramètres prédéfinis. Le résultat ? Une proposition de décision sur la base des scores que vous avez personnellement fixés. Et vous élaborez différents modèles de décision selon le secteur, le type d'entreprise ou votre appétit pour le risque. Vous développez ainsi un processus d’acceptation sur mesure et évitez les évaluations subjectives et chronophages de ces données.

En outre, vous n'êtes plus dépendant(e) de quelques spécialistes, par contre, tout le monde, dans votre entreprise, peut évaluer de la même façon, chaque relation d'affaires. De cette manière, vous faites également avancer le processus d'acceptation dans le processus de vente.

Vous voulez en savoir plus ? Remplissez le formulaire et l'un de nos spécialistes vous contactera immédiatement.

Vos coordonnées

Une politique d'acceptation clients rapide et efficace

Aujourd'hui, chaque client qui souhaite passer une commande s'attend à être servi le plus rapidement possible. Il n'est plus acceptable de passer des heures (ou des jours) à accepter un client. Décider rapidement et efficacement d'une nouvelle application fait partie du processus d'intégration. Le modèle de décision de Graydon prend en charge cette tâche, tout en tenant compte de toutes sortes de paramètres. Laisser une première impression positive est la première étape pour faire de votre client, un client satisfait.

Une optimisation constante

Vos archive enregistrent automatiquement chaque contrôle que vous effectuez. De cette façon, vous pouvez mesurer et adapter précisément votre processus d’acceptation pour accepter un maximum de clients en toute sécurité. Ce qui n’est pas possible lorsque vous devez l’effectuer manuellement et sur la base de rapports d’entreprise complets. En testant et en adaptant régulièrement vos modèles, vous optimisez continuellement votre processus d’acceptation, plus vite et plus souplement que lorsque vous appliquez une politique manuelle.

Le Graydon Decision Model en bref :

  • vous ne dépendez plus d’un petit groupe fermé d’experts
  • tout le monde dans votre entreprise prend des décisions uniformes
  • vous développez un processus d’acceptation sur mesure, que vous pouvez facilement évaluer et ajuster

Des experts internes et externes ont soigneusement étudié le modèle de décision. Il a aussi été abondamment testé par des tiers indépendants. Les commentaires et les idées qui ont en résulté ont été intégrés dans la phase de développement, de sorte que le Graydon Decision Model réponde au mieux aux besoins des utilisateurs.

[VIDEO] Les modèles de décision, une introduction

Téléchagez aussi le livre blanc

Les modèles de décision ouvrent une ère nouvelle pour l’acceptation des clients

Un modèle de décision aide les entreprises, sur la base de paramètres enregistrés, à mettre en œuvre une politique d'acceptation objective et uniforme.