Graydon Analytics Scores Analysis

Le score d'activité

Concentrez-vous sur les entreprises qui sont réellement actives économiquement

Dans le contexte actuel de la législation RGPD et à une époque au cours de laquelle les boîtes email débordent, beaucoup d'entreprises retournent à la technique classique des envois postaux. Mais cette technique est assez coûteuse. A moins, bien sûr, que vous ne puissiez augmenter de manière significative l'efficacité et le taux de conversion de vos campagnes en tenant compte du score d'activité.

Regardez la vidéo : Tout ce que vous devez savoir sur le score d'activité

Le score d'activité, un score allant de 0 à 10, mesure pour chaque entreprise belge dans quelle mesure elle développe son activité. Plus son score est faible, moins il est probable que l'entreprise soit effectivement active économiquement. Même si elle est enregistrée comme étant active auprès de la BCE. Mais pourquoi devriez-vous investir du temps, de l'argent et de l'énergie pour des entreprises ayant peu ou aucune activité économique ? La probabilité que vous leur vendiez quelque chose est très faible. En d'autres termes, il s'agit d'efforts gaspillés. Il vaut mieux investir votre temps, votre argent et votre énergie dans d'autres entreprises.

Initialement destiné aux tribunaux

Au départ, le score d'activité a été élaboré pour les tribunaux. En effet, il existe un lien clair entre les entreprises présentant une faible activité d'une part et toutes sortes d'activités frauduleuses d'autre part. Les tribunaux utilisent donc ce score pour traquer les entreprises fantômes et lutter contre la fraude. Voulez-vous courir le risque de faire affaire avec une entreprise frauduleuse ?

Définir le groupe cible

Mais le score d'activité est également très utile pour définir plus précisément votre groupe cible. De toutes les entreprises en Belgique, environ 61 % sont réellement actives. Pour les entreprises individuelles, ce chiffre est de 28 %.  Par conséquent, il est judicieux de se concentrer, dans un premier temps - sur la base du score d'activité - sur cette partie des entreprises.
Il est préférable d'exclure les entreprises qui ne sont pas actives économiquement. Faites le calcul et voyez combien cela vous coûterait d'envoyer des brochures, des cartes ou des catalogues que vous souhaitez également faire suivre d'appels téléphoniques.

Pour toujours générer du profit

Cela signifie que vous travaillerez avec une base de données plus petite, mais que sa qualité sera bien meilleure. En outre, vous aurez besoin de dépenser moins d'argent pour la maintenance de votre petite base de données. Vous serez ainsi toujours gagnant : moins de coûts, une meilleure sélection, une plus grande conversion. Vous augmenterez ainsi le succès de vos campagnes.

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Vos coordonnées

Décidez rapidement et efficacement en vous basant sur des scores facilement interprétables.

Une mine d'informations peut être obtenue à partir des données. Il s'agit de collecter, combiner et analyser les données pertinentes, puis de les convertir en informations précieuses. De préférence sous la forme d'une partition facile à interpréter, qui permet de prendre des décisions rapides et efficaces.

Les intégrations

Graydon dispose d'une énorme base de données avec des informations sur l'entreprise et des scores (prédictifs). Toutes les données sont accessibles via des API intégrés à vos propres systèmes. Une fois liés, tous les services de votre entreprise ont un accès immédiat aux données les plus récentes. En bref, avec les API de Graydon, vous pouvez intégrer rapidement et facilement des données d'entreprise et des scores dans les systèmes et les applications que vous connaissez.