Croissance rapide et intégrité : que pouvons-nous apprendre d’Imtech?
Retour au sommaire
blog

3 raisons d'aller voir Graydon à Credit Expo (stand 26)

Le jeudi 20 octobre 2016, Graydon Belgium sera présente à Credit Expo. Ce salon est un événement prépondérant pour les professionnels de la finance depuis plusieurs années déjà aux Pays-Bas. En Belgique, il n’en est qu’à sa deuxième édition et après Gand, l’année dernière, il sera cette fois organisé au Brabanthal à Louvain.

  • Vous évaluez la solvabilité de vos clients ou prospects avant de travailler avec eux ?
  • Vous voulez éviter les risques et avoir la garantie que vos produits et services seront payés ?
  • Vous visez un chiffre d’affaires maximal, en association avec un rendement maximum ?
  • Vous voulez savoir comment l’afflux de données influence le processus d’acceptation des clients ?
  • Vous recherchez les derniers développements dans votre domaine professionnel ?

Si vous répondez ‘oui’ à l’une de ces questions, une visite à Credit Expo doit absolument figurer à votre programme. Le salon réunit les principaux fournisseurs, qui pourront vous aider à optimiser votre credit management, à réduire les risques de paiement, à détecter les opportunités de croissance, etc. C’est le lieu et le moment de l’année pour découvrir les derniers développements du marché.

Vous pouvez vous enregistrer gratuitement ici :

Enregistrer

Graydon participe également à ce salon, bien entendu. Nous vous invitons à venir nous rendre visite au stand 26. Pourquoi ?

1. Les derniers développements

Parce que Graydon investit beaucoup dans les dernières techniques pour convertir les données en informations. Des informations prêtes à l’emploi, qui vous aident à prendre des décisions fiables. Afin que vous devanciez toujours la concurrence et que vous réalisiez plus rapidement et plus efficacement vos objectifs stratégiques. Le récent lancement de la plate-forme Graydon Insights et du Graydon Decision Model en est un exemple. Mais le Graydon Decision Model, qui accélère votre processus d’acceptation des clients, le simplifie, l'uniformise et l'automatise, n'est qu'un début. Ne manquez pas de venir nous voir au stand 26 pour vous informer des développements prévus en 2017.

2. Des solutions innovantes

Parce que vous y aurez l’occasion de tester le Graydon Decision Model. Le modèle de décision traduit votre politique d’acception en business rules au moyen de paramètres prédéfinis. Grâce à la représentation visuelle du modèle, toute décision est facile à comprendre et à analyser par tous. Le processus de décision automatique permet d’effectuer rapidement et efficacement une évaluation objective et uniforme de tous vos clients et prospects. Bref, le Graydon Decision Model élimine toutes les restrictions de l'acceptation traditionnelle des clients.

3. Convivialité

Parce que vous êtes les bienvenus, tout simplement. Nous ne devons pas toujours être sur la brèche : c’est le message que nous voulons faire passer sur notre stand. Passez nous voir, et venez boire un verre avec nous. Nous sommes curieux aussi de découvrir vos histoires et expériences concernant le secteur.

Modèles de décision et acceptation des clients

Et si vous n’en avez pas encore assez, vous êtes également les bienvenus à la présentationLes modèles de décision modernisent l’acceptation des clients’.

Patrick Cleemput, credit manager chez Randstad et notre consultant Eric De Clercq, vous expliqueront comment les modèles de décision modernes inaugurent une nouvelle ère dans l’acceptation des clients. La procédure d’acceptation des clients, où des spécialistes analysent les comptes annuels et les données d'entreprise, commence à être dépassée, parce qu'elle est lente, fastidieuse et pas assez précise. Les entreprises veulent pouvoir prendre immédiatement une décision sur la base des données dont elles disposent, associées à des données objectives. Elles veulent aussi tenir compte de l'avenir et prévoir sur quels clients et secteurs elles doivent diriger leurs efforts. Les modèles de décision constituent un instrument idéal pour répondre à ces attentes et feront bientôt incontestablement partie du credit management moderne.

La présentation aura lieu à 15h30 dans la salle Neptune et durera environ 45 minutes.

Si vous voulez apprendre dès à présent ce qu’un modèle de décision peut signifier pour l'acceptation de vos clients, téléchargez immédiatement l’e-paper.

Les modèles de décision inaugurent une nouvelle ère dans l’acceptation des clients

Je suis impatient de vous rencontrer le 20 octobre !

Publications similaires
Bulletin d'information

Abonnez-vous à la newsletter comme source d’inspiration avec...