Sinko Borst nommé directeur commercial Benelux
Retour au sommaire
blog

Communiqué de presse: Sinko Borst nommé directeur commercial Benelux

Graydon, le spécialiste de l’information d’entreprise, a nommé Sinko Borst (39) directeur commercial Benelux. Sinko Borst est actif chez Graydon Nederland depuis 2001.

Sinko Borst a assumé plusieurs rôles dans l’entreprise. De Business Consultant à Business Unit Manager et puis Directeur des Operations, fonction qu’il a occupée avec succès pendant 5 ans. En janvier 2013, il a été nommé Sales Director de Graydon Nederland et en octobre de cette année, il a joué ce rôle ad interim en Belgique. Son approche a été un tel succès, que le Groupe Graydon a décidé de le nommer Directeur commercial Benelux.  

En nommant Sinko Borst Directeur commercial Benelux, Graydon illustre sa volonté d’offrir ses services et expériences au-delà des frontières. “Nous continuerons de desservir nos clients depuis le pays où ils sont situés”, affirme Sinko Borst. “Mais s’ils ont des aspirations internationales, nous pouvons également leur offrir une solution internationale.” Le Groupe Graydon a des filiales aux Pays-Bas, en Belgique et en Grande-Bretagne.

À propos de Graydon

Graydon propose des solutions informatives en matière de Credit Management, Risk & Compliance et Informations Marketing. Avec ces services, Graydon aide les entreprises à obtenir du capital et à accumuler des connaissances pour renforcer leur position concurrentielle et pouvoir ainsi répondre à la demande accrue de transparence. Graydon s'appuie sur un réseau de 130 bases de données internationales dans 100 pays, comportant des informations sur plus de 90 millions d’entreprises. Voici plus de 125 ans déjà que les spécialistes de l’information de Graydon traduisent les informations financières, commerciales et transactionnelles actualisées concernant les entreprises en solutions informatives innovantes et fiables.

Pour des questions, s'il vous plaît communiquer avec Kobe Verheyen
Consultant de communications et PR Graydon
Email: kobe.verheyen@graydon.be  
Téléphone: +32 (0) 474 28 57 46

Publications similaires
Bulletin d'information

Abonnez-vous à la newsletter comme source d’inspiration avec...