Étude de cas : les contrôles clients automatisés sont une nécessité pour Adecco

Les contrôles clients automatisés sont une nécessité pour Adecco

Comment les vérifications et la surveillance automatisées du crédit permettent à Adecco d'en faire plus avec moins de ressources.

Vous gagnez en compétitivité si vous vous concentrez autant que possible sur l'automatisation lors de la conception de votre processus d'acceptation client. De plus, l'automatisation vous permet également d'économiser du temps et de l'argent. Les contrôles manuels coûtent beaucoup plus cher et prennent également plus de temps.

Adecco Belgique connaissait également ce scénario. C'est pourquoi ils utilisent désormais Graydon Insights. Si vous avez accès à cette plateforme, vous disposez des différentes solutions Graydon. Par exemple, Adecco utilise à présent des rapports de crédit et l’outil de surveillance, entre autres.

Les contrôles et la surveillance de crédit automatisés garantissent qu'Adecco Belgique est en mesure d'en faire plus avec moins de ressources.

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Dans cette étude de cas, vous pouvez en savoir plus sur Adecco :

  • Quelle aide l'automatisation offre
  • Comment les ventes disposent désormais d'une mine d'informations
  • Comment Adecco obtient plus d'informations à l'aide de Graydon Insights
  • Pourquoi la surveillance est la cerise sur le gâteau
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