Qui rédige le rappel idéal dans le b2b?

Qui rédige le rappel idéal dans le b2b?

Tous les conseils utiles pour rédiger un rappel percutant.

Avez-vous déjà examiné votre (vos) rappel(s) ? S’agit-il toujours des lettres-types que vous envoyez depuis des années déjà ? Produisent-elles suffisamment de résultat (et donc : de paiements) ? Vous pourriez peut-être passer vos lettres de rappel sous la loupe en vous basant sur ce récapitulatif très pratique des principaux points d’attention, et les corriger si nécessaire.

Vous avez souvent lu dans nos blogs des conseils pour rédiger un rappel percutant. Un rappel efficace, qui pousse vos débiteurs à l’action et fasse en sorte que votre argent arrive sur votre compte. Pour vous éviter de faire des recherches dans tous les blogs, nous avons regroupé dans un graphique d'information tous les aspects dont vous devez tenir compte et auxquels vous devez prêter attention. Vous retrouverez ainsi toutes les infos d'un seul coup d'œil, dans un récapitulatif pratique. À vous d'y comparer vos rappels et de les corriger éventuellement.

Télécharger l'infographie

Le rappel idéal comporte :

  • un modèle pratique avec des points d’attention
  • une liste de quelques formules fréquentes dans les rappels-types, mais que vous devez éviter
  • une énumération des erreurs les plus flagrantes
Autres Infographies