Livre blanc Comment recruter les bons clients?

Comment recruter les bons clients ?

Un guide essentiel pour approcher les prospects B2B.

Votre entreprise n’a qu’un seul patron : le client. Oui, car c’est lui qui détermine si l’entreprise tourne bien, ou pas. Sans clients, votre entreprise n’a aucune valeur. Sans clients, vous êtes seul et vous ne serez jamais rentable.

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Même les entreprises qui fonctionnent le mieux perdent des clients chaque année. Pour évoluer, vous devez développer votre clientèle existante et attirer de nouveaux clients. Pourtant, il importe d’établir dès le début une bonne distinction entre les prospects qui favorisent la croissance de votre entreprise et ceux qui entravent votre développement. Vous devez-donc vous concentrer sur la première catégorie. Mais comment faire ?

Ce livre blanc approfondit les principes d'une prospection intelligente:

  • Quels clients existants allez-vous développer ?
  • Quels prospects allez-vous approcher ?
  • Où trouver les opportunités ?
  • Où se situent les pièges ?
  • La segmentation des clients selon Reinartz et Kumar.
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