Papier blanc Graydon - Le succès en 5 étapes avec le customer scoring

Le succès en 5 étapes avec le customer scoring

Chaque client mérite une approche spécifique.

Un client n’est pas l’autre et chacun a besoin d'une approche spécifique, en fait. Qu'il s’agisse du trajet de rappel, de l'établissement des conditions de livraison ou des conditions de paiement. L'approche sur mesure pour le client est toujours la plus efficace. Mais comment organiser cela avec des moyens limités ? C’est très simple : pratiquez dès aujourd'hui le customer scoring.

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Segmentez votre portefeuille de clients

Le customer scoring consiste à segmenter votre portefeuille de clients sur la base de caractéristiques importantes pour vous. Et à associer à chaque groupe les conditions et voies d’action adéquates. Cette méthode vous permet de fixer des priorités. Chaque client bénéficie d'une approche distincte, ce qui produit en finale un meilleur DSO et davantage de bénéfice.

Voici ce que vous découvrirez dans le papier blanc:

  • Qu’est-ce que le customer scoring exactement ?
  • 4 raisons de vous lancer dès aujourd’hui dans le customer scoring
  • 5 étapes pour vous lancer directement dans le customer scoring
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