Pourquoi les vendeurs doivent connaître les ficelles de la finance
Parce que votre entreprise n’a qu’un seul but : réaliser un bénéfice.
Lorsque les vendeurs perçoivent un bonus quand ils concluent un deal, celui-ci est souvent fonction de l'importance du contrat. En outre, de nombreuses entreprises paient la commission avant même que la facture ne soit payée. Mais est-il judicieux de travailler de cette manière? Les vendeurs devraient également être impliqués dans l'aspect financier de leur deal. Il est donc indiqué de passer à un nouveau système de bonus. La méthode de travail suivante encourage vos vendeurs non seulement à partir sur la route, à bien vendre et à entretenir de bonnes relations avec les clients existants. Mais aussi à faire en sorte que vos clients paient à temps. Et elle apprend à vos vendeurs quel est l’objectif ultime de votre entreprise : réaliser un bénéfice.
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Ce papier blanc vous explique:
- Pourquoi vos vendeurs doivent renoncer à l'approche axée sur le chiffre d'affaires
- Sur quoi le bonus doit être basé
- Les bénéfices que votre entreprise peut en tirer