Graydon Stakeholder Search

Graydon Stakeholder Search

Avec quelles organisations, votre contact (était) est-il impliqué ? Et comment se débrouille-t-il ?

Les PMEs comptent généralement un à trois directeurs au sein de leur conseil d'administration. En raison de leur nombre limité, ces personnes ont un impact énorme sur les performances d'une entreprise, parce qu'elles sont étroitement impliquées dans la stratégie, dans la mise en œuvre du plan de développement, dans les normes et les valeurs que l’entreprise défend, ainsi que dans les activités financières et opérationnelles. Il est donc indispensable de s'informer le plus possible sur toutes les parties prenantes d'une société et d'évaluer leur réputation et performance avant de s'engager avec elles.

Si les chefs d'entreprise ne sont pas performants, une société peut rapidement s'effondrer. Cela dit, l'inverse s'applique également. Un entrepreneur accompli peut donner un nouvel élan à une entreprise.

Graydon Stakeholder Search est conçu pour soutenir les professionnels de la finance et constitue un complément indispensable à votre rapport de crédit. Il vous permet d'effectuer une recherche sur un individu. La synthèse du rapport vous indique exactement à qui vous avez affaire, à quelles organisations cette partie prenante est (ou était) liée et comment ces organisations sont/étaient performantes.

Vous voulez en savoir plus ? Remplissez le formulaire et l'un de nos spécialistes vous contactera immédiatement.

Vos coordonnées

Les éléments d'un Stakeholder Report

  • L’adresse de service et lieu de résidence de l'individu 
  • La date de naissance complète
  • Le nombre de postes que la personne occupe en tant que partie prenante
  • Les mandats actifs et inactifs avec la fonction qu'ils occupaient (y compris les dates de début et de fin)
  • Le nom, l’adresse et le numéro d'entreprise de ces organisations

Voulez-vous savoir dans quelles société une relation commerciale est (a été) active, sans que vous ayez à demander une analyse commerciale approfondie ? Commencez donc par un rapport des parties prenantes ou un rapport des Stakeholders.

Une évaluation de votre partenaire éventuel

  • L’évaluation du nombre de mandats actifs et inactifs en tant qu'administrateur et l'impact de cette relation d'affaire
  • Dans quelles entreprises passives, la partie intéressée était impliquée et quelle était sa part de responsabilité ?
  • Le service commercial peut-il prospecter et approcher les connexions des parties prenantes ?

Avant d'entamer une relation d’affaire, assurez-vous de savoir à qui vous avez affaire et quel impact cette personne a sur les organisations qu'elle représente. Offrez-vous uen certaine tranquillité

d'esprit grâce à un rapport détaillé des parties prenantes.
Les rapports des Stakeholders de Graydon sont accessibles en permanence via notre plateforme en ligne perfectionnée : Graydon Insights. Contactez-nous pour activer cette solution.